![]() Lespace du stand doit être convenablement utilisé afin de favoriser léchange avec de potentiels clients mais également en leur fournissant des informations sur votre entreprise à laide de supports de communication spécialement conçus pour loccasion. Dans cet article nous allons voir ensemble quels sont les supports de communication les plus utilisés, à avoir absolument avec vous lorsque vous participez à un salon professionnel. |
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![]() Moins de déchet. Louer nos stands permet de réutiliser la structure sur dautres manifestations. Les cadres servants dossature sont ainsi remis dans le stock. Il y a donc aucun déchet! De plus, une réutilisation partielle ou totale de vos impressions sur vos futurs manifestations est possible. Vous diminuerez ainsi, votre prix denviron 10 à 20 sur le tarif global du second montage, et les visuels ne seront pas jetés à la fin du salon. Une prestation clés en mains. Une équipe à votre service avec un interlocuteur unique. Vous bénéficiez dun suivi personnalisé sur votre projet et de laccompagnement dun expert qui vous trouvera la solution à toutes vos problématiques. Une prestation complète passant de la conception 3D, à limpression, de la fabrication déléments sur mesure au montage/démontage de votre stand. Un stand à votre image. Vous avez la possibilité de créer des stands personnalisées tout en gardant la souplesse du modulaire pour une plus grande réactivité et une meilleur rapidité dexécution. |
![]() Et pourquoi pas leur préparer un sac publicitaire cadeau pour repartir avec ces goodies? Ainsi, vos prospects et clients vous feront de la pub gratuite en se déplaçant sur le salon. Pour créer vos sacs publicitaires, vous pourrez retrouver ces informations sur sac-pub.fr pour mettre en place cette stratégie de promotion. Bref, vous pouvez optimiser votre présence physique et vos aptitudes commerciales pour tenter de faire la différence pour tous ceux qui passent proche de votre stand sur un salon pro. Mais cela ne suffira pas à tirer le plein potentiel de votre présence sur un salon professionnel. |
![]() Visiter les stands concurrents pour ajuster votre stratégie. Attendre que le salon professionnel soit fermé au public avant de ranger votre stand. Après le salon professionnel. Organiser un salon professionnel ne se limite pas aux journées dédiées à lévénement. De retour dans vos locaux, il sera essentiel danalyser les impacts réels du salon. |
![]() Accueil 7 conseils pour réussir votre stand en salon professionnel. 7 conseils pour réussir votre stand en salon professionnel. Exposer sur un salon professionnel étant un acte fort de la politique commerciale et marketing de l entreprise, et sa réussite est conditionnée par la bonne organisation qui suit tout un travail de recherche et de planification, voici quelques conseils pour bien préparer votre participation à un foire ou à un salon professionnel. |
![]() Pour se démarquer des concurrents sur un salon professionnel, il est essentiel de créer des supports personnalisés à limage de lentreprise. Pour cela, nous proposons limpression de comptoir daccueil, de rollup ou encore de mur dimage pour décorer un stand. |
![]() Expace étant spécialiste dans la mise en place dun stand salon professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans votre choix de stand salon, quels que soient vos besoins et vos exigences. Stands salon professionnel: nos références. Expace, votrefabricant de stand, et son équipe dexperts ont eu lopportunité de concevoir des stands salon lors de nombreux événements professionnels. |
![]() Le stand modulaire Vector, la solution la plus qualitative du marché des stands modulaires. Reconfigurables en plusieurs surfaces, il devient votre principale atout de communication matérielle en salon. Configurez votre stand 9m. Voir toutes les dernières créations. Questions les plus fréquemment posées. Qui est jecreemonstand.com? Jecreemonstand.com est une marque commerciale de DOCFACTORY 1996 Le site a été crée en 2017 afin daccompagner les exposants dans leur recherche de solutions daménagement de stand et dhabillage de cloisons. Nos conseillers sont disponibles afin de vous guider selon votre budget, votre fréquence dutilisation, en proposant des solutions adaptées en fonction de vos cibles. Notre équipe assure une veille afin de pouvoir toujours vous proposer toujours des solutions innovantes pour vous permettre de vous démarquer des autres stands. Comment organiser un stand? Les trois points essentiels pour réussir son stand: Visibilité - Facilité daccès - Accueil. Votre stand doit être identifiable et visible de loin. Démarquez-vous par lhabillage total de vos cloisons et lutilisation des Light box pour créer un espace lumineux. Soyez visible de loin, exploitez la hauteur avec une enseigne suspendue lumineuse ou non ou un ballon éclairant. Favorisez la qualité de laccueil! Un stand doit être facile daccès, ouvert sur lextérieur. |